Voici comment les Raptors ont perdu le match #1 contre Lebron James

Drama

Gros hype autour des Raptors pour le première présence en final de conférence, mais malheureusement les Cavaliers ont continué de faire ce qu’ils font depuis le début des séries: dominer leurs rivaux. Victoire des Cavs contre les Raptors par la marque de 115-84. Voici comment les Raptors ont fail lors de ce premier match.

1. #WeTheOther

wetheother

Mardi après-midi, la guerre a été lancée sur les internets après que le média CBS Sports a qualifié les Raptors de « l’autre équipe ». Le mot-clic #WeTheOther s’est mis à buzzer et le compte officiel du club de Toronto a même diffusé une image annonçant que leurs fans étaient prêts à prendre d’assaut la ville de Cleveland. Le mardi, les gens à Toronto qui ont du cash travaillent. Pas beaucoup de partisans à Cleveland.

*

2. Drake x Cavs

drake-cavs-jersey

L’insulte ultime pour les gens de Toronto. Avant le match, les Cavs ont diffusé une image de Drake avec le jersey des Cavaliers sur le jumbotron. J’ai hâte de voir la réplique lors des matchs locaux à Toronto.

*

3. Fail Dunk de Ross

Terrence Ross des Raptors a presque réussi le dunk du match, mais non.

*

4. Lebron James écrase

Screen Shot 2016-05-17 at 11.22.20 PM

Le King des Cavaliers s’est assuré de bien enfoncer le ballon dans le panier. Regardez comment le ballon s’écrase.

*

5. Très relax

Quand tu arrives en final de conférence avec 8 victoires, 0 défaite, tu peux te permettre de niaiser avec les cheveux d’un caméraman.

*

6. 1 milliard pour Lebron James

lebron-james-nike-lifetime-deal

Le partenaire d’affaires de Lebron James a insinué qu’il avait signé un deal de 1 milliard avec Nike. Il s’agit d’une entente à vie. La compagnie de souliers a déjà généré 400M$ de ventes avec le modèle de Lebron.

*

7. Le maire de Toronto

Screen Shot 2016-05-17 at 11.31.49 PM

Ouf, je trouve que ça fait un peu bébé lala de la part du maire de Toronto d’écrire une lettre à CBS Sports pour leur média fail. À mon avis, c’était vraiment une gaffe commise lors du match #7 Heat vs Raptors. Trop c’est comme pas assez, non?

*

Je vais rester positif, mais il faut être réaliste. Si les Raptors en gagnent une, ça ferait mon bonheur.