Evgeny Kuznetsov a donné tout un show contre les Canucks

Drama

Les Capitals ont battu les Canucks 4-1 jeudi soir et Evgeny Kuznetsov a eu un grand rôle à jouer dans cette victoire. L’attaquant russe a marqué le premier but du match en 2e période après avoir reçu une passe de Dmitry Orlov. Kuznetsov s’est retrouvé seul devant Miller après cette passe et il l’a déculotté avec une feinte qui a démontré beaucoup de patience.

Le Russe a ajouté à sa fiche en début de 3e période lorsqu’il a préparé le but de Tom Wilson, qui donnait une avance de 3-0 aux siens. Kuznetsov a fait ça avec son jeu habituel; une passe du revers contre le courant alors qu’il était derrière le filet. Wilson a marqué l’un des buts les plus faciles de sa carrière.

Kuznetsov a complété sa soirée avec un autre but dans le filet désert pour assurer la victoire des siens. En plus de ses prouesses sur la glace, le jeune russe a aussi attiré l’attention avec une entrevue assez originale entre 2 périodes. Pendant cet entretien avec Sportsnet, on lui a demandé ce qu’il voulait faire pendant sa retraite et il a répondu qu’il voulait fumer des cigares et boire du whisky.

Son 1er but

Sa passe à Wilson

Via RMNB