Evelyne Audet a un nouveau chum: Francisco Randez // Gonzo quitte MusiquePlus pour TVA Sports

Drama

Une collègue de bureau chez HollywoodPQ, Karine, a croqué sur le vif Evelyne Audet et son nouveau copain Francisco Randez. Pour les sportifs de salon qui passent plus de temps à entrainer la bedaine de bière que le six-pack, vos chances de la séduire viennent de partir en fumée. Pour savoir depuis quand ils sortent ensemble, c’est juste ici.

*****

TVA Sports continue son magasinage. Stéphane Gonzalez, aka Gonzo, ne fera plus de topos pour Musique Plus. Dès l’automne, il travaillera sur le terrain pour le Groupe TVA Sports. J’ai bien hâte de voir cela. Enfin, un nouveau visage qui a du sens dans l’univers sportif québécois.

*****

WOW. J’adore ce commentaire de Marc Denis. Belle vision.

Tout le monde voit qu’il y a eu un but, mais qu’est-ce qui s’est passé 10 secondes avant? C’est ça que je veux faire comprendre aux gens. Je veux les amener vers quelque chose qu’ils n’ont pas remarqué. 

En voici un autre.

Il va y avoir des critiques, je le sais. Des critiques mesquines, des critiques justifiées. Je vais tenter de faire plus de bons coups que de mauvais coups. Je n’ai pas un niveau d’expérience incroyable, mais j’ai une passion, et c’est cette passion-là que je vais essayer de communiquer.

Citation: LaPresse