Evander Kane plante un gars des Bruins sur Twitter

Dans 3 des 4 matchs entre les Bruins et les Sabres cette saison, Evander Kane et Adam McQuaid ont eu des petites mêlées. Par contre, ils ne se sont jamais battus. C’est passé très près hier, mais les juges de lignes sont intervenus avant le combat, ce qui a fait en sorte que McQuaid a reçu une mineure pour rudesse tandis que Kane a écopé de 12 minutes pour conduite antisportive.

Après le match, McQuaid a lancé une flèche au joueur des Sabres en disant que Kane était très excité de se battre après que les officiels soient arrivées, mais pas avant. Evander Kane a attendu à 2017 pour lui rendre la pareille, mais il l’a fait avec un peu plus d’impact puisqu’il a utilisé son compte Twitter.

Son tweet se lit comme suit : « Quand un gars prétend vouloir se battre et parle seulement quand le juge de lignes de 6 pieds 6 pouces est dans le chemin #KevanMiller #prétendant #arrêtedementir ». Ça a le mérite d’être clair!

Normalement, j’entourerais le prochain match entre les deux équipes parce que c’est clair que les deux hommes en viendraient aux coups, mais malheureusement, même si on parle de rivaux de division, ils ne s’affrontent plus cette saison. Les deux joueurs devront donc attendre à la saison 2017-18 pour régler leurs comptes (si les 2 sont encore dans la ligue à ce moment-là et qu’ils ne se sont pas faits échanger entretemps).

Le tweet d’Evander Kane