Evander Kane a acheté une pub sur un billboard à sa copine pour se faire pardonner

Drama
kane

Les histoires de coeur d’Evander Kane des Sabres de Buffalo n’allaient pas trop bien avec sa copine fumante dernièrement. Kane et Mara Teigen ne s’affichaient plus ensemble sur Instagram depuis un bout de temps et Kane avait même publié cette photos assez révélatrice qu’il a effacé depuis.

kane1

En utilisant les hashtags #solo et #nomoredeadweight, Kane confirmait qu’il était de retour sur le marché des célibataires. Sauf qu’après quelques temps, l’attaquant bien connu pour ses frasques hors-glace s’est rendu compte qu’il avait commis une erreur immense en laissant aller l’une des plus belles filles qu’Instagram n’ait jamais eu et il a décidé de lui payer une pub sur une méga affiche publicitaire pour se faire pardonner.

kane2

Pas mal plus facile de faire tomber une fille une fois de plus lorsque tu as un compte de banque presque infini comme Evander. Je ne dis pas que toutes les filles seraient charmées par ce geste, mais étant donné que mademoiselle Teigen travaille dans le monde de la mode, elle aspire évidemment à voir son jolie visage sur ces afiches. Evander lui a permis de possiblement se faire connaître encore plus (elle est déjà très connue avec 451K followers sur Instagram) du public et potentiellement d’un nouveau partenaire de business.

Bien joué Evander!

Voici quelques photos du compte Instagram de la belle @MARATEIGEN_ pour vous aider à comprendre le geste d’Evander.

teigen
teigen1
teigen2
teigen3

via barstool