Eugenie Bouchard nous met au paradis avec ses selfies sur la plage

Drama Girlfriend
eugenie-bouchard-bikini
Screen shot 2013-11-07 at 8.06.03 PM
Screen shot 2013-11-07 at 8.41.42 PM
Screen shot 2013-11-07 at 8.41.28 PM

La joueuse de tennis Eugenie Bouchard a récemment complété avec brio sa première saison sur le circuit de la WTA. En 10 mois, l’athlète de 19 ans est passée du 144e au 32e rang du classement mondial. Depuis la fin de sa saison, elle a flirté sur Twitter avec des joueurs de hockey, assisté à un match de basketball au Centre Bell, encouragé les Canadiens et fait la météo sur CTV.

Lundi, La Presse et Radio-Canada l’ont nommé personnalité de la semaine. Dans le reportage, on rapporte qu’un sondage de Tennis Canada demandait récemment aux amateurs canadiens qui de Milos Raonic ou d’Eugenie Bouchard avait les meilleures chances d’atteindre un jour le premier rang du classement mondial. Et c’est la Québécoise qui l’a emporté.

Aujourd’hui, Eugénie est en mode vraies vacances! Elle est à Riveria Maya à Cancun au Mexique. Puisqu’elle aime faire plaisir à ses fans (en tout cas, surtout moi), elle a partagé une selfie on da beach! Comme Genie Bouchard est une sportive, elle ne passe pas ses journées à faire de la plage. Elle est allé s’amusée au Xplor Park.

Au risque de me répéter, je vous le dis, cette fille va devenir une méga-star! Genre méga-méga-méga star! Sharapova Kournikova style!