Eugenie Bouchard lance une flèche envers les médias de Montréal

Drama
Crédit photo - https://twitter.com/TennisCanada

L’équipe de tennis féminine du Canada est à Montréal ce week-end et sera opposée à l’Ukraine lors du barrage du Groupe Mondial II de la Fed Cup.

Aujourd’hui avait lieu le tirage au sort des matchs et à cette occasion les joueuses Canadiennes étaient donc invitées à répondre aux questions des différents médias présents sur place.

Tout a commencé lorsqu’un journaliste a commencé sa question en mentionnant que c’était un honneur pour le Canada d’avoir une championne d’un grand chelem (Gabriela Dabrowski) et une finaliste de grand chelem en simple (Eugenie Bouchard).

Eugenie Bouchard alors répondu : « Merci! C’est vraiment gentil de votre part de dire ça. Cela serait bien si la presse locale me disait ça également. »

Il faut aussi souligner que jeudi après-midi, Eugenie Bouchard a profité de son passage à Montréal pour rencontrer des jeunes partisans qui ont pu lui poser des questions.

Avant de se rendre à la traditionnelle soirée d’avant-match. Les 4 joueuses Canadiennes étaient resplendissantes dans leur tunique rouge.

Le programme des matchs.

Samedi en début d’après-midi, Françoise Abanda ouvrira le bal face à Lesia Tsurenko.

Eugenie Bouchard sera sur le court pour le deuxième match face à Kateryna Bondarenko.