Eugenie Bouchard a honoré son pari du Super Bowl

Drama

Chose promise chose due. Voilà ce qu’Eugenie Bouchard devait faire alors qu’elle avait accepté un pari lors du 51e Super Bowl. Elle se devait de rencontrer son admirateur John puisqu’elle avait perdu un pari avec la remontée historique des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

La joueuse de tennis de 22 ans a tenu sa promesse en passant quelques heures avec lui.

« Je viens de rencontrer mon rendez-vous du Super Bowl, John. Nous allons au match des Nets de Brooklyn », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Bouchard avait indiqué au cours du Super Bowl qu’elle savait que les Falcons d’Atlanta allaient gagner. John, un membre du réseau social Twitter, lui avait répondu ceci : « Si les Patriots gagnent, nous allons à un rendez-vous? »

La Québécoise avait répondu « Pourquoi pas ».

De passage à New York pour une séance photo avec le magazine Sports Illustrated (une vingtaine de photos qui ensoleilleront votre journée 🌞👙), Bouchard en a profité pour rencontrer sa date John Goehrke mercredi. Les deux étaient présents pour l’affrontement entre les Nets et les Bucks de Milwaukee. Ils ont même lancé des souvenirs aux amateurs dans les gradins.

Bouchard et Goehrke à un match de basketball