Eugénie Bouchard et sa «date Twitter» au Super Bowl

Drama

Les spectateurs du U.S. Bank Stadium ont eu droit à un match offensif enlevant entre les Eagles et les Patriots hier. Quelque 66 000 chanceux ont eu la chance d’assister en direct au Super Bowl. Parmi ceux-ci, il y avait Eugénie Bouchard ainsi que sa «date twitter» John Goehrke. Le duo (peut-être futur couple) avait été invité par la NFL et ils n’ont pas eu besoin de faire prier pour accepter cette invitation.

Les deux pseudo-tourtereaux sont arrivés au match avec deux chandails des Patriots. Eugénie portait le numéro 28(James White) et John avait le numéro 3(Stephen Gostkowski). Le choix des numéros n’avait toutefois rien à voir avec les joueurs, mais plutôt avec la marque de 28-3. C’était le pointage l’an dernier lorsque John Goehrke a parié avec Eugénie que les Patriots gagneraient le match.

Talking to you guys ❤️

A post shared by Genie Bouchard (@geniebouchard) on

Cette fois, Genie n’a pas voulu faire de pari. Elle s’est simplement rangée du côté de John en supportant les Patriots. On ne peut pas dire qu’elle a beaucoup de chance dans ses choix d’équipe pour le Super Bowl. De son côté, John n’a peut-être pas vu son équipe l’emporter, mais on peut définitivement le placer dans les catégories des «chanceux» pour avoir assister en direct au match avec Eugénie Bouchard à ses côtés! Il s’agit de leur troisième rendez-vous et on attend de voir s’il y’en aura un quatrième, mais surtout si tout cela débouchera sur une véritable histoire d’amour.