Eugénie Bouchard et John Goehrke iront assister au Super Bowl pour leur troisième date

Drama

L’histoire entre Eugénie Bouchard et John Goehrke commence de plus en plus à ressembler à un conte de fées. Le jeune étudiant de l’Université du Missouri avait prédit la remontée spectaculaire des Patriots lors du dernier Super Bowl. Sur Twitter, il avait interpellé Eugénie Bouchard en pariant que si les Pats revenaient de l’arrière, elle devrait accepter de lui accorder une date. La joueuse de tennis montréalaise avait respecté sa promesse et le duo était allé voir un match des Nets contre les Bucks, à New York.

Le duo s’est revu quelques mois plus tard et Eugénie a partagé une photo de leur deuxième date.

‪Look who came to visit me! 😘 #superbowltwitterdate ‬

A post shared by Genie Bouchard (@geniebouchard) on

Et bien voilà que les deux (désormais présumés) tourtereaux auront une troisième occasion de sortir ensemble. Ils auront la chance d’aller assister au prochain Super Bowl, entre les Patriots et les Eagles. C’est NFL Canada qui les a invités formellement via Twitter.

Eugénie a immédiatement répondu oui à l’invitation et a demandé à son cavalier si ça lui tentait.

Évidemment, John Goehrke a rapidement accepté d’accompagner la 112e raquette mondiale à l’événement sportif regardé par des millions de spectateurs partout dans le monde. Une décision qui n’a pas dû être bien difficile à prendre.

Après une troisième date aussi extraordinaire, on ne pourra s’empêcher de spéculer s’il ne commence pas à y avoir une véritable histoire d’amour entre les deux individus.