Eugenie Bouchard déclare forfait en simple

Drama

Bouchard

[oboxads]

Après avoir déclaré forfait en double samedi, Eugenie Bouchard a fait la même chose en simple aujourd’hui. La joueuse de tennis canadienne souffre d’une blessure à la tête après une chute dans le vestiaire à la suite de son match de vendredi soir avec Nick Kyrgios. Selon Mark Masters, cette blessure serait survenue alors que Genie se rendait à son bain de glace.

Cet abandon met fin au parcours de Bouchard au US Open. En se rendant en 4e ronde, elle a défendu ses points accumulés l’an passé, ce qui est une première pour elle dans les tournois majeurs de 2015.

La Canadienne a confirmé qu’elle avait subi une commotion cérébrale en se retirant du tournoi. Elle a été aperçue en hoodie avec un capuchon tout en portant des lunettes soleil et elle marchait très tranquillement en sortant de sa voiture, donc le diagnostic n’est pas trop surprenant. À cause de cette blessure, l’abandon est la bonne décision à prendre puisqu’elle doit s’assurer de guérir comme il faut si elle veut revenir au niveau qu’elle semblait en voie de retrouver cette semaine.