Est-ce une photo de Patrick Kane en train de faire le party le 4 juillet avec des groupies toutes mouillées?

Patrick-Kane-Party

Hier, une nouvelle photo de Patrick Kane en train de faire le party a commencé à circuler sur le net. Si on prend deux secondes pour réfléchir, on peut se permettre de faire un lien avec les mégas party du 4 juillet dernier aux USA. On doute fortement que Patrick Kane ait passé cette journée à faire un BBQ avec sa famille en lançant le frisbee avec ses cousins tout en buvant du Gatorade.

Eh non, cette photo n’a pas été prise la fois où Patrick Kane était torché mort. Il portait un tshirt jaune avec du tape dans le dos. Cette fois, la vedette des Blackhawks porte un v-neck rouge avec une chaîne en or. Pourquoi donc le tshirt de Kane est à moitié détrempé? En tout cas, inutile de chercher bien loin pour savoir pourquoi la fille au tshirt noir & rose était humide.

Une autre petite histoire qui risque d’accélérer le processus d’une grosse transaction chez les BlackHawks? Captain Serious Toews en pense quoi? Insiders de la NHL, c’est le temps de lancer vos rumeurs là là! D’un autre côté, qui dit que c’était la première brosse de Patrick Kane depuis 3 semaines et qu’il s’entraine en malade tous les jours? Est-ce que ça fait de lui un débauché de la vie d’être tout croche les journées où tous les Américains le sont?