Est-ce que les douchefans (KISS FM) de Mike Fisher vont lancer des tomates à Carrie Underwood lors de son spectacle à Ottawa

L’hiver dernier, lorsque Mike Fisher, l’enfant chéri des partisans des Sénateurs d’Ottawa, a été échangé à Nashville, la station de radio KISS 105.3 FM a décidé de bannir des ondes les chansons de Carrie Underwood. Ces derniers croyaient que c’était la femme de Mike Fisher qui avait orchestré un complot afin de procéder au déménagement dans le pays du country.

Ce qui devient cocasse aujourd’hui, c’est que Miss Underwood-Fischer est la tête d’affiche du Capital HoeDown d’Ottawa. Étrange nom, vous ne trouvez pas? HOE, comme dans pute dans les paroles de rapper?

Avec ce qui s’est passé avec Milan Lucic à Vancouver cette semaine, disons qu’on est inquiet pour la chanteuse aux cheveux blonds. Les fans rancuniers des Sénateurs, surtout ceux de KISS FM, vont-ils l’accueillir avec des tomates? En plus, on ne sait toujours pas si le joueur des Preds sera présent pour défendre sa coquine. Hier, il tournait une publicité Chasse&Pêche Max avec Under Armour, d’où l’image de lui avec son arme.