ESPN mélange encore les Kings de Los Angeles et de Sacramento

MediaFail est notre chronique blooper journalistique. À ne pas prendre au sérieux. Il faut plutôt en rire. Message aux puck-junkies, si vous en trouvez, envoyez cela par ici : [email protected], sur Facebook ou @25stanley.

photo

[oboxads]

C’est une certitude, à chaque fois que les Kings vont faire du bruit, comme gagner une Coupe Stanley par exemple, un compte Twitter d’ESPN va faire l’erreur de mélanger les Kings de Sacramento de la NBA avec ceux de Los Angeles.

La dernière fois que c’était arrivé c’était le compte de statistiques du réseau de télé américain. Cette fois-ci, c’est un peu plus surprenant puisque l’erreur vient d’un tweet du compte d’ESPN de Los Angeles qui reprend un texte de l’Associated Press qui identifie correctement les Kings. Même si c’est leur ville et que l’erreur n’a pas été fait dans le texte, le gars qui a écrit le tweet a réussi à faire l’erreur qu’on voit trop souvent.

C’est une chose de faire cet erreur, on commence à être habitué, mais comme on parle d’un résident de la ville championne, c’est vraiment bizarre. Disons qu’on repassera pour le buzz que les Kings ont créé à Los Angeles…