Rumeur : Erik Karlsson souhaiterait évoluer dans un marché américain

Drama

La saga impliquant Erik Karlsson semble s’intensifier de nouveau. Le joueur des Sénateurs d’Ottawa ne voudrait plus jouer pour une équipe canadienne. Il préférerait évoluer avec une formation des États-Unis dans la Ligue nationale de hockey.

Cependant, le principal intéressé a contacté Elliotte Friedman pour indiquer que ce n’était pas véridique qu’il ne voulait plus jouer pour un club canadien. Karlson n’a pas donné plus de détails à ce sujet.

Le défenseur suédois aurait même refusé de signer une prolongation de contrat de huit saisons avec les Sénateurs au cours de l’été. Karlsson se dirige vers le marché des joueurs autonomes à la fin de la campagne 2018-2019 s’il ne paraphe pas d’entente d’ici là.

Le Lightning de Tampa Bay, les Stars de Dallas et les Golden Knights de Vegas seraient parmi les clubs qui auraient un intérêt à l’endroit de Karlsson.

Celui-ci a récolté un total de 62 points en 71 rencontres au fil de la dernière saison. Erik Karlsson disputera sa 10e campagne en carrière au sein du circuit Bettman en octobre prochain.

Via Kathryn Tappen