Erik Karlsson n’a plus peur des Sharks

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Les Sharks ont réussi tout un coup de circuit la semaine dernière en mettant la main sur Erik Karlsson. Le Suédois qui est probablement le meilleur défenseur offensif de la ligue rejoindra une brigade défensive qui compte déjà sur deux joueurs de haut niveau: Brent Burns et Marc-Edouard Vlasic.

Karlsson quitte surtout une équipe moribonde à l’avenir incertain pour rejoindre un club qui frappe à la porte de la Coupe Stanley depuis quelques années et qui a plus que jamais tous les atouts pour se rendre jusqu’au bout.

Même si ce changement d’air devrait lui être bénéfique, il en demeure pas moins que le joueur de 28 ans a passé pas moins de 9 saisons à Ottawa. Il part jouer à l’autre bout de l’Amérique du Nord et ce genre de situation a également des répercussions sur son épouse. Même si les Sharks ont indiqué qu’ils souhaitaient s’entendre à long terme avec le défenseur qui sera agent libre le 1er juillet prochain, on ignore pour l’instant où Karlsson jouera en 2019-2020.

Néanmoins, le défenseur étoile semble avoir hâte d’aller jouer avec les Sharks et il l’a fait savoir de façon originale via Instagram.