Erik Karlsson est resté au vestiaire après la 2e période

Comme l’autre équipe qui a pris une avance de 2-0 lors de leur série de 2e ronde dans l’Est, on dirait bien que les Sénateurs ont perdu les services de leur capitaine. Erik Karlsson n’est pas revenu au jeu lors de la 3e période du 4e match des Sens contre les Rangers jeudi soir et ça pourrait être catastrophique pour eux si ça se prolonge.

Le #65 combat une blessure au talon depuis un bon moment déjà, mais on dirait que la douleur était trop importante pour lui jeudi. Il était visiblement en douleur lorsqu’il est retourné au vestiaire après le 2e engagement. Karlsson venait de subir une collision avec J.T. Miller qui semble avoir empiré sa situation.

S’il devait manquer le 5e match, ce serait un coup extrêmement difficile à encaisser pour Ottawa. Avant le 4e match contre New York, il était le seul joueur des séries à avoir une moyenne de plus de 30 minutes de jeu par match. Il a été aidé par les prolongations, mais c’est quand même un temps de glace ridicule et Ottawa n’est tout simplement pas la même équipe lorsqu’il n’est pas là. D’ailleurs, Ryan Ellis est le seul défenseur avec plus de points que lui depuis le début du tournoi printanier.

La fin de la période d’Erik Karlsson