Eric Gélinas des Devils du New Jersey célèbre 100 fois sa fête // NHL Party

eric gelinas - devils - credit: 25stanley
eric gelinas - devils - credit: 25stanley

Vous le savez que ça fait ma journée quand je reçois des photos de joueurs de hockey sur le party. En plus, cette photo se classe dans deux de mes catégories favorites: NHL Party et MadeInQc. Alors une combinaison joueur de la NHL qui fait le party au Québec, ça me rend heureux.

Sur Wikipedia, on mentionne qu’Éric Gélinas est né en Ontario, mais je pense qu’il passe la majorité de son temps à St-Jean sur le Richelieu. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Éric Gélinas (le gars de 6-pieds-4, 210 livres, à gauche sur la photo) est un choix de 2e ronde des Devils du New Jersey en 2009. Il a passé la saison 2012-2013 dans la AHL avec les Devils de l’Albany. En tant que défenseur, il a récolté 37 points ainsi que 55 minutes de pénalité. À la fin de la saison, le grand club lui a fait un beau cadeau en le montant au New Jersey pour son premier match en carrière dans la NHL contre les Penguins de Pittsburgh. Parenthèse, son frère Karl Gélinas est aussi un top athlète. Il a déjà fait partie de l’organisation des Angels de Los Angeles dans la MLB.

Bref, dans la nuit de mardi à mercredi, Éric Gélinas a décidé d’aller célébrer sa fête au bar L’Écurie sur la rue Rachel. Qu’est-ce qu’on fait quand on fête ses 22 ans et qu’on joue pour les Devils? On commande une méga tournée de 100 jagger-bombs pour ses bros! Boom!

P.-S. Merci à mon nounou de chez Brigand pour la photo. Je vous invite à télécharger les fonds d’écran qu’il a fait pour les séries de la NHL juste ici.