Quelques équipes de la LNH ont contacté Dominique Ducharme, mais le CH n’y figure pas

Embed from Getty Images

Avec le congédiement de Sylvain Lefebvre derrière le banc du Rocket de Laval, les noms de plusieurs candidats potentiels circulent, dont celui de Dominique Ducharme.

L’actuel pilote des Voltigeurs de Drummondville a mentionné qu’il a reçu de l’intérêt de la part de certaines formations de la Ligue nationale de hockey. Celles-ci souhaiteraient le rencontrer au cours des prochaines semaines.

Cependant, les Canadiens de Montréal ne font pas partie du groupe, du moins pour le moment.

« Si les Canadiens veulent me parler, ils sont capables de trouver mon numéro. C’est quelque chose, éventuellement, que j’aimerais faire. […] Je ne me lève pas tous les matins en espérant avoir un message et je n’ai pas mon téléphone sur l’oreille en attendant qu’il sonne. »

– Dominique Ducharme

L’homme de 45 ans voudrait éventuellement faire le saut chez les professionnels, mais à l’heure actuelle, il préfère se concentrer sur ce qu’il peut contrôler.

Puisque le poste d’entraîneur-chef de leur club-école est maintenant vacant, les Canadiens contacteront probablement Dominique Ducharme dans leur processus menant à l’embauche du successeur de Sylvain Lefebvre.

Via Guillaume Lepage (LNH.com)