Le Canada a déjà trouvé le remplaçant de Tyler Seguin

Drama

Le Canada n’a pas pris trop de temps pour remplacer Tyler Seguin. Dans la même soirée où l’on appris que le joueur des Stars de Dallas allait manquer la Coupe du monde à cause d’une blessure qui allait le tenir à l’écart du jeu de 7 à 10 jours, on a aussi appris qui prendra sa place dans le lineup. Il s’agit de Ryan O’Reilly des Sabres de Buffalo.

Comme O’Reilly joue maintenant pour les Sabres, il a eu la chance de participer aux derniers championnats mondiaux. Le Canada aime récompenser les joueurs qui se présentent à cette compétition puisqu’ils supportent le programme et c’est exactement ce qui est arrivé dans ce cas-ci.

En plus, le joueur des Sabres a plutôt bien fait dans cette compétition au cours des deux dernières années. En 20 matchs lors des éditions 2015 et 2016, il a récolté 4 buts et 15 passes. Il portait également un A sur son chandail cette année lorsque le Canada a battu la Finlande en finale.

O’Reilly ne sera probablement rien de plus qu’un 13e attaquant pour cette équipe, mais comme c’est un joueur polyvalent, c’est un bel ajout pour le Canada puisqu’il pourra remplir n’importe quel rôle si un autre Canadien tombe au combat. On se rappelle qu’à partir de vendredi, les clubs ne peuvent plus faire des ajouts même s’il y a des blessés.

Tags: