EPL : Pablo Osvaldo quitte pour le Juventus /// Sergio Agüero absent pour 4 semaines

Drama
Pablo Osvaldo

L’attaquant italien Pablo Osvaldo a été prêté pour le reste de la saison au Juventus. Une option de rachat permanent a été fixée à 19 millions d’euros. Le Juventus aura jusqu’au 31 mai pour renouveler leur pacte avec Osvaldo. Dans le cas contraire, il retournera à Southampton.

Cette saison, Pablo Osvaldo a récolté 3 buts en 13 matchs avec Southampton. Il a d’ailleurs réalisé tout un but lors d’un match face à Manchester City. Il reste à déterminer à quoi ressemblera son utilisation avec le Juventus. Il s’alignera pour un club plus talentueux et sa fiche personnelle devrait se gonfler petit à petit.

(Désolé pour la qualité de l’image)

***

Sergio Agüero absent pour 4 semaines

Aguero

L’attaquant vedette de Manchester City, Sergio « Kun » Agüero, devra s’absenter pour une période minimale de 4 semaines. Du moins, c’est ce que le club a annoncé via son compte Twitter. Il s’agit d’une lourde perte pour le club anglais qui venait tout juste de prendre la tête de la English Premier League avec 53 points, un de plus que Arsenal.

En 17 matchs, il a récolté un impressionnant total de 15 buts et 5 passes décisives. Il se retrouve d’ailleurs au deuxième rang des buteurs de la EPL derrière Luis Suarez et ses 23 buts.

Twitter : ManC

***Pour toutes les nouvelles #soccer, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]