Enwoye Don, Patrice Bernier au Match des Étoiles MLS

Drama
patrice bernier all star
Crédit photo - girlsloveIMFC

Le match des étoiles de la MLS se profile à l’horizon pour le 2 août prochain à Chicago contre le Real de Madrid et Patrice Bernier pourrait bien y être.

Les partisans de l’Impact n’ont pas tardé à lancer une initiative sociale pour promouvoir la sélection de Patrice Bernier pour cet événement.

Don Garber étant de passage à Montréal c’est évidemment le parfait moment pour alerter le grand patron de la MLS sur la nécessité de la présence de Pat’ à la grande messe estivale de la ligue de soccer nord-américaine.

Le Québecois est indispensable au milieu de terrain de l’Impact et brille par sa vision de jeu (4 passes décisives en 7 titularisations).

Bien que les partisans votent pour 11 joueurs le commissaire de la ligue, Don Garber, a toujours un choix de 2 joueurs qu’il peut inviter. Il est donc judicieux de lui mettre un peu de pression.

Avec 61 500 personnes au Soldier Field et une diffusion télévisée dans 170 pays, cette vitrine est une belle occasion de rendre hommage au capitaine montréalais.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.