ENTREVUE AVEC MAÏKA DESNOYERS // Ex-conjointe et mère du fils de Guillaume Latendresse

Drama Rumeurs

Tags: guillaume latendresse, blonde, maika desnoyers, annie villeneuve, fils, hayden, couple, bebe, photo

Qui de mieux placé que l’ex-conjointe de Guillaume Latendresse, Maïka Desnoyers, pour nous parler des gros changements qui sont survenus dans la vie du #84 depuis quelques mois?

Place à la mère du fils de Guillaume Latendresse.

Es-tu d’accord avec les propos de Guillaume à l’endroit de l’organisation, de son temps de glace, etc.

Je n’ai aucun commentaire à faire par rapport au hockey puisque ma priorité depuis les 16 derniers mois est mon fils. Guillaume a choisi un chemin de vie très différent du mien; pour moi la famille passe avant tout. Je n’ai pas regardé un match cette saison.

Comment allez-vous gérer la garde de votre fils?

J’ai été un peu secoué ce matin (hier) en lisant le Journal de Montréal. Les déclarations du gérant de Mme Villeneuve m’ont mis hors de moi. Guillaume et moi ne partageons aucunement la garde de Hayden : il le voyait quand il le pouvait, soit très peu d’heures par semaine. Je ne comprends pas vraiment comment elle (Annie Villeneuve) a pu s’attacher à un enfant qu’elle n’a pas vu, mais bon, je crois que ça s’appelle du marketing.

Un commentaire sur le couple Villeneuve-Latendresse?

Je n’ai jamais fait de sortie publique par rapport à toute cette histoire, et ce, malgré la demande des médias. Je les ai laissés mousser une carrière sur une séparation pendant que j’essayais de garder la tête haute et d’élever mon fils.   J’ai décidé de répondre à tes questions non pas par méchanceté envers Guillaume et encore moins pour démolir cette chère Annie qui n’est rien à mes yeux. Je le fais parce que je trouve aberrant qu’on utilise mon fils pour que Guillaume passe pour un père présent et qu’Annie soit perçue comme une belle-mère aimante.

Et l’avenir de Guillaume au Minnesota?

Je lui souhaite que cette situation l’aide à devenir un homme pour qu’il puisse finalement être un père présent qui fait passer son fils bien avant sa blonde ou son travail. Quand on ne sait pas reconnaitre ses priorités et s’entourer de gens vrais, on finit tout simplement par se perdre soi-même.

Un sincère remerciement à Maïka Desnoyers d’avoir accepté de répondre à mes questions.

P.-S. Un album souvenir du couple Latendresse-Desnoyers
http://www.25stanley.com/photos/latendresse/