En plein match, le frère de Paul Pogba quitte le terrain et s’engueule avec des coéquipiers

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Le nom de Paul Pogba est archi-connu des fans de soccer et même au-delà. Le milieu de terrain français de 25 ans fait partie des meilleurs joueurs au monde actuellement. Toutefois, il y a pas mal moins de monde qui connaissent son frère aîné Florentin. Le joueur de 27 ans évolue pour le club turc Genclerbirligi depuis le mois de janvier.

Le défenseur n’a pas le talent offensif de son frère, mais il a prouvé qu’il avait un don pour semer la zizanie dans son équipe. Dimanche, Genclerbirligi affrontait Antalyaspor et pouvait difficilement échapper cette rencontre.

 

Un match crucial

En effet, le club turc est au 17e rang de la Super Lig, qui compte 18 clubs. Or, les trois dernières formations au classement se verront reléguées dans une ligue inférieure. Incluant le match de dimanche, Genclerbirligi n’avait plus que trois rencontres à disputer cette saison et accuse présentement 5 points de retard sur le 15e rang, le dernier qui l’empêcherait d’être rétrogradé.

 

Pogba VS ses coéquipiers

Donc, on est à la 88e minute d’un match crucial pour Genclerbirligi, qui tire de l’arrière 1-0. Florentin Pogba demande alors à son entraîneur de le remplacer, puisqu’il dit être blessé. Le problème, c’est que son entraîneur a déjà fait tous les changements alloués et il ne peut donc accéder à la demande de Pogba. Ce dernier ne fait ni une ni deux et décide de sortir tout de même du terrain. Plusieurs de ses coéquipiers et des membres de l’équipe d’entraîneurs tentent de le raisonner, mais il ne veut rien entendre. Il en vient presque aux coups avec certains membres de sa propre équipe. Ils ont dû être séparés; Pogba n’a jamais voulu retourner sur le terrain et son équipe a dû compléter le match avec un joueur en moins.

Le club turc s’est incliné 1-0 et ses chances de ne pas terminer parmi les trois dernières positions sont maintenant pratiquement nulles.