Emmanuel Sanders est victime du plaquage de l’année et les autres GIF du jour dans la NFL

Drama

Sanders

Avec la saison qui commence à approcher sa fin, les matchs ont de plus en plus d’importance et les surprises ont un plus gros impact. Encore une fois cette semaine, on en a eu un bon nombre et c’est la même chose pour les GIF, donc allons-y.

Rams de St-Louis 22-7 Broncos de Denver

[oboxads]

Ce match nous a offert la plus grosse surprise et le GIF le plus marquant de la journée. Ce plaquage incroyable contre Emmanuel Sanders l’a forcé à quitter la rencontre avec une commotion cérébrale Le receveur avait connu un excellent match avant cette séquence avec 5 catchs pour des gains de 102 verges et un touché. C’est lui qui a marqué le seul touché des Broncos dans cette rencontre. Cette surprise ouvre la porte pour les Pats qui devraient avoir l’avantage du terrain pendant la totalité des séries dans l’AFC. C’est donc une défaite très importante pour la bande à Peyton et le reste du portrait des séries dans la conférence.

Falcons d’Atlanta 19-17 Panthers de la Caroline

Ce n’était pas le match le plus palpitant, mais ça ne semble pas trop déranger ce jeune partisan qui a reçu le ballon du dernier touché de la rencontre. Malheureusement pour le jeune, son équipe a perdu et les Falcons ont pris la première place de leur putride division avec ce résultat.

Packers de Green Bay 53-20 Eagles de Philadelphie

Les Packers étaient tout simplement trop forts pour les Eagles et ce jeu d’Eddie Lacy le démontre parfaitement. Après 2 bonnes prestations, Mark Sanchez est revenu à la normale avec une couple d’interceptions qui ont grossi le score, mais c’est quand même un retour sur terre pour Philadelphie.

Texans de Houston 23-7 Browns de Cleveland

Ce magnifique catch de J.J. Watt est encore plus impressionnant quand on se rappelle qu’il est le meilleur ailier défensif de la ligue. En plus de ce touché, Watt a terminé le match avec 2 sacs, 1 échappé forcé et une passe déviée. C’est définitivement le meilleur joueur défensif de la ligue et s’il continue à faire des catchs comme ça pour une équipe qui se met à gagner, on va commencer à entendre parler de MVP dans son cas.

Bears de Chicago 21-13 Vikings du Minnesota

Malgré la tourmente, les Bears n’ont pas abandonné. Brandon Marshall, qui est un des joueurs les plus vocaux à Chicago, a terminé la rencontre avec 2 touchés dont celui-ci où s’il avait échappé le ballon, il y aurait eu une controverse pendant le reste de la semaine.

49ers de San Francisco 16-10 Giants de New York

Les 49ers ont l’air invincibles sur cette séquence, mais c’était leur dernier touché du match. Ils ont surtout gagné grâce à leur défense qui a forcé Eli Manning à lancer 5 interceptions.

Tags: