Eliezer Sherbatov est juste trop fou avec ses feintes

Drama

Alors cette semaine, on a vraiment capoté quand le but de l’Israélien a fait surface sur les internets. La compilation ci-dessus va vous prouver que le kid est capable de faire plusieurs feintes différentes. De la magie. Mais c’était quand il jouait dans le Midget AAA. Disons que c’est autre chose faire des trucs de magie dans la NHL.

D’ailleur voici que le coach Jean Perron a déjà dit sur ce joueur:

Quant à nos meilleurs juniors, non, ils n’ont pas encore le niveau, cela aurait été les envoyer à l’abattoir que de les emmener ici. Eli Sherbatov, qui est à Montréal, a un très bon potentiel, et Daniel Erlich, qui joue en Bantam AAA, la catégorie supérieure, à Toronto, est notre meilleur espoir. Mais il s’agit qu’ils grossissent, ils n’ont que quatorze ans.

Remarquez que le kid n’a presque pas arrêté en contournant le filet. Ça c’est passé au Chamionnat du Monde des moins de 18 ans. Cliquez ici pour le vidéo.

Pour en savoir plus sur cet ancien de l’Armada de Boisbriand-Blainville-Mirabel,etc, oups, je veux dire Junior de Montreal, lisez cet article sur le parcours (de blessures) de Sherbatov.

H/T @bucker16

Tags: ,