Un écart considérable entre Gaudreau et les Flames

johnny gaudreau - world cup - credit: 25stanley

Les négociations entre le clan de Johnny Gaudreau et les Flames de Calgary ne semblent pas aller bien. En fait, selon Eric Francis du quotidien Calgary Sun, il y aurait un gouffre de 1,5 million $ entre les deux parties.

Environ à un mois du début du calendrier régulier dans la LNH, le club albertain est encore loin d’en être à une entente avec leur jeune joueur étoile.

« Johnny Hockey » a mentionné qu’il ne voulait pas discuter de contrat pendant la durée de la Coupe du monde de hockey, où celui-ci représente Équipe Amérique du Nord.

La marge entre l’offre des Flames et la demande de Gaudreau est assez importante. La somme de 1,5 M$ d’écart est considérable à ce stade-ci.

Les dirigeants des Flames proposent un salaire qui se retrouve entre celui de Sean Monahan (6,375 millions $ annuellement) et celui de Mark Giordano (6,75 millions $ annuellement).

Du côté de Gaudreau et de son agent Lewis Gross, ils veulent un montant de 8 millions $ par saison.

Les deux camps ont donc encore beaucoup de négociations à venir avant d’arriver à un pacte où les termes financiers seront intéressants pour tous.