Dylan Larkin a traversé la défense des Flyers avec une belle passe

Drama
Embed from Getty Images

Les Golden Knights de Vegas ont attiré l’attention du monde de la LNH en obtenant leur victoire à 2,3 secondes de la fin du temps réglementaire contre le Lightning de Tampa Bay mardi soir. Les Red Wings de Detroit ont visiblement été inspirés puisqu’ils ont égalé la marque contre les Flyers mercredi soir à 1,3 secondes de la fin du premier engagement.

C’est survenu alors que Detroit était en avantage numérique et sur une relance, Martin Frk a réussi à se faufiler derrière la défense de Philadelphie, qui se concentrait surtout sur le rapide Dylan Larkin. Ce dernier a toutefois repéré Frk et avec une passe savante qui a traversé trois adversaires avant d’arriver sur la palette de son coéquipier. Frk s’est retrouvé face à Brian Elliott et il n’a pas manqué son coup.

Larkin a refait le coup aux Flyers en début de deuxième en obtenant une autre passe primaire sur un but en avantage numérique, celui-là de Mike Green, mais Philadelphie s’est repris sur son propre avantage numérique moins de cinq minutes plus tard. Ce n’est donc pas un match pour les adeptes du jeu défensif et avec des séquences du genre, on peut certainement comprendre pourquoi.

La passe de Dylan Larkin