Duel Canadiens-Sénateurs ce soir // À travers la LNH

Drama

Chez les Canadiens

Les Canadiens visitent les Sénateurs d’Ottawa, ce soir, à la place Bank Scotia. Les hommes de Jacques Martin tenteront de retrouver le chemin de la victoire après avoir été blanchi par les Devils jeudi soir au Centre Bell.

Carey Price sera devant le filet du Canadien pour un septième match consécutif. Son vis-à-vis sera Brian Elliott.

Malgré l’annulation de la pratique du CH, hier, Tom Pyatt devrait pour un deuxième match d’affilée être en compagnie de Scott Gomez et Brian Gionta. Il aura une fois de plus la chance de se faire valloir aux yeux de son entraîneur.

L’alignement du Canadien devrait être la même que lors du match contre les Devils du New Jersey.

Les joueurs des Sénateurs risquent d’apprécier le jeu moins robuste du CH. Patrick Kaleta a bardassé les joueurs d’Ottawa tel un beau jeu de domino lors du match .

À travers la LNH

L’attaquant Daniel Alfredsson, des Sénateurs d’Ottawa, a marqué trois buts dans la rencontre d’hier contre les Sabres de Buffalo. Ainsi, il récoltait donc son 1000e point dans la Ligue nationale de hockey.

Le défenseur Adam Foote (Avalanche du Colorado) a subi une commotion cérébrale jeudi soir. Il a quitté le match en 1ère période.

Simon Gagné n’était pas du match des siens hier. Il a ressenti des raideurs à la nuque après avoir été frappé par un joueur des Islanders jeudi. Selon Guy Boucher, Gagné sera au repos pour 3 ou 4 jours.

Mike Green a participé à l’entraînement des Capitals hier. Sa progression vers un retour au jeu va bien.

Justin Abdelkader semble rétabli de sa blessure à la hanche. Il sera donc bientôt de retour au jeu. Mike Babcock va certainement être content que l’un des ses employés de soutien soit de retour.

Jimmy Howard sera devant le filet des Red Wings ce soir.

Tags: