Drew Doughty impliqué dans une non crédible accusation d’agression sexuelle qui n’aura pas lieu

Drama
drew-doughty los angeles
drew-doughty los angeles

Maudit qu’il y en a des pourrittes aux États-Unis. N’importe quoi pour gratter une piastre ou deux. Depuis hier soir, une nouvelle fait le tour des internet à l’effet que le défenseur ontarien des Kings de Los Angeles aurait violé une fille en mars dernier. Méchant timing pour sortir cette accusation…

Ne vous inquiétez pas pour Drew Dougthy, la supposée victime serait aussi crédible que les rumeurs d’Eklund de HockeyBuzz rapporte TMZ. La police fait tout de même son enquête, mais cette histoire n’ira pas plus loin que dans les sites de nouvelle.

Pour ceux que ça intéresse, voici la version des faits de la jeune dame. Aux petites heures du matin du premier mars, l’aurait rencontrer dans un bar de Hermosa en Californie. Il lui a demandé si elle voulait le suivre jusque chez lui. Elle lui aurait dit non en plus de le traiter de trou de q. Les coéquipiers de Drew Doughty auraient trouvé cela bien drôle. En guise de riposte, Doughty aurait forcé la fille dans un taxi afin de l’amener chez lui pour la violer. Une fois l’acte commis, la victime aurait pris un taxi jusqu’à l’hôpital pour ensuite déposer une déclaration à la police.

Quand même dommage que par le seul fait de porter une accusation, certaines personnes vont avoir un doute sur l’accusé.

Message aux joueurs des Kings: prenez cette histoire comme un signe d’avertissement. Faites attention avec vos choix de trophées d’un soir. Il y a beaucoup de nouvelles trailer trash pucksluts au Nevada et Vegas depuis votre conquête de la Coupe Stanley.