Drew Doughty | Apprenez-en plus sur le défenseur des Kings de Los Angeles

Drama
drew-doughty los angeles
drew-doughty los angeles

Drew Doughty, champion en titre de la coupe Stanley, est actuellement en finale de l’Association Ouest. Sa formation, les Kings de Los Angeles, bataille contre les Blackhawks de Chicago, les champions de la coupe Stanley en 2010, pour accéder au dernier tour des séries éliminatoires afin de soulever le trophée tant convoité.

Le défenseur de 23 ans tentera de remporter la coupe Stanley pour une deuxième année consécutive. Doughty n’a donc toujours pas sorti son équipement de golf pour la saison estivale et, évidemment, le temps ne presse pas. Il est – avec ses coéquipiers – dans une guerre de tranchées avec les champions de l’Association Ouest, les Blackhawks. Parlant de golf, voici une entrevue qu’il a accordée à JT lors d’un tournoi de golf l’été dernier.

Un parmi tant d’autres

JT : Contre quel joueur tu n’aimes pas être sur la glace?

Doughty : C’est difficile. Quelqu’un comme Steve Ott, des Stars de Dallas [NDLR : il est maintenant avec les Sabres de Buffalo], juste parce que l’on ne sait pas ce qu’il va faire. Sur la glace, il est terrifiant des fois!

JT : Qui est selon toi le pire co-chambreur dans la LNH?

Doughty : Probablement Alec Martinez, parce qu’il n’est pas vraiment sociable.

JT : Qui est le meilleur et le pire golfeur dans la LNH?

Doughty : Le meilleur golfeur est Brad Richards, il en est un incroyable et le pire golfeur est Matt Greene, il n’est pas capable de frapper la balle… il rate toujours.

Cabo ou Las Vegas?

JT : Quelle est ta destination vacances préférée?

Doughty : Cabo.

JT : Oh oui, avec BizNasty (Paul Bissonnette)?

Doughty : Haha. Je n’irai pas avec BizNasty, mais je vais y aller avec des gars de mon équipe [pour passer du temps] dans la piscine, jouer au golf, des choses comme ça.

JT : Meilleur que [Las] Vegas comme destination?

Doughty : C’est difficile à dire. Tout dépend si tu veux y aller pour avoir du fun et être relaxe, Cuba. Mais si tu veux avoir du fun et ne pas être relaxe, c’est Vegas.

Doughty n’aime pas les réseaux sociaux lorsque…

JT : Qu’est-ce que tu trouves stupide (ennuyeux) dans les médias?

Doughty : Je pense que c’est quand quelqu’un met sur Instagram ou Twitter qu’est-ce qu’il a mangé pour déjeuner.

JT : Donc les messages sur la nourriture…

Doughty : Oui, pourquoi ils font ça? Personne ne veut savoir qu’est-ce que tu as mangé pour déjeuner.