Donald Trump gâche ma folie Tom Brady à Montréal

Drama
tom brady - montreal - credit: 25stanley
Crédit photo - 25stanley

Comme tout le monde, j’étais super excité d’apprendre que Tom Brady allait venir faire un tour à Montréal dans le cadre du Grand Prix F1. Après tout, Brady a passé proche de devenir une méga star ici s’il avait décidé de jouer au baseball et non football. Il a été repêché par les Expos en 1995.

En fouillant sur le QB des Patriots, je suis tombé sur un texte du New York Times de vendredi dernier. On raconte que Donald Trump a l’intention d’inviter Tom Brady à livrer un discours lors d’une convention républicaine (Grand Old Party) à Cleveland en juillet prochain. On ne sait pas s’il va accepter, mais si vous n’étiez pas au courant, Tom Brady considère que Trump est « un bon ami » et qu’il « soutient tous ses amis.»

De nombreux partisans de la Nouvelle-Angleterre n’étaient vraiment pas contents d’apprendre cela. Si Donald Trump est capable de convaincre Brady de l’endosser publiquement, imaginez le nombre de morons qui vont suivre et voter pour Trump. Je suis maintenant moins fan de Brady.

En tout cas, pour revenir à l’événement de l’hôtel W, Tom Brady était là pour signer des autographes, répondre à quelques questions et lancer des ballons de football avec Didier Drogba et le pilote Red Bull Daniel Ricciardo.

daniel ricciardo tom-brady-montreal tom brady - donald trump - credit: 25stanley

didier-drogba