Digest de gossip des partys du Grand Prix // Hudler, GSP, PK, White, Guetta

grand-prix-party

Alors que plusieurs digèrent encore la junk consommé au cours du weekend du Grand Prix, voici un digest des faits et gestes des vedettes qui étaient de passage à Montréal.

D’abord, vous savez tous que jeudi soir PK Subban s’est amusé à prendre des photos avec des vedettes lors du party d’ouverture du Grand Prix. David Desharnais et Louis Leblanc étaient aussi présents lors de cet événement.

Vendredi soir, Max Talbot s’est occupé du divertissement de Claude Giroux, Paul Bissonnette et Bruno Gervais. Resto dans le Vieux-Port et Buonanotte. Ryan White était aussi dans un club de la rue St-Laurent vendredi soir. On dit qu’il était défoncé comme un gars qui a mangé 15 coups de brosse dans face.

Toujours vendredi soir, Georges St-Pierre était au Arena Montréal pour voir CEE Lo. Pour une rare fois, il a refusé les demandes de photos ou d’entrevues, parce qu’il n’était pas censé être sorti! Autre fait cocasse; le joueur des Coyotes de Phoenix Paul Bissonnette a demandé à ses followers vendredi après-midi s’ils avaient le password pour le Wi-Fi du club de chanceuses le Wanda’s.

Samedi soir, le crew à Talbot, Giroux, Biznasty et Gervais étaient évidemment au concert de David Guetta. De son côté, PK Subban était au Globe. PK a veillé tard. On l’a croisé sur St-Laurent dimanche à 5:45 du matin. En toute logique, on se dit que le #76 du Canadien se dirigeait vers le gym.

Dimanche Ultrawig a croisé David Guetta alors qu’il quittait le W hotel pour se rendre à Las Vegas. On dit qu’il est très sympa. Il a parlé en français avec ses fans et il leur a signé quelques autographes. Le pilote Jenson Button a donné du temps à ses admirateurs avant sa course dimanche. Aussi, on a recroisé le champion du Grand Prix de Montréal, Lewis Hamilton avec sa hot lady des Pussy Cat Doll, Nicole Scherzinger.

Enfin, le joueur des Red Wings de Detroit Jiri Hudler était à Montréal (il s’entraine ici pendant l’été en passant) avec une brunette. On sait qu’il fréquentait la top model tchèque Simona Krainova, mais la fille à ses côtés ne lui ressemble pas du tout. Savez-vous qui elle est? Selon ZNNonline.com, Jiri Hudler était au Ristorante Bice vendredi soir jusqu’à la fermeture. Il a même affronté le chef cuisinier dans une compétition de push-up. Le joueur des Red Wings a gagné!