Didier Drogba de retour en Amérique, mais en division 2 !

Drama
didier drogba mls
Crédit photo - Didier Drogba Instagram

L’annonce a été faite par le journal France Football d’un retour de Didier Drogba en Amérique du Nord quelques mois après avoir terminé son contrat à l’Impact de Montréal.

Alors que pendant un temps une rumeur folle l’envoyait au Brésil aux Corinthians c’est le club du Phoenix Rising FC qui a su convaincre la vedette d’un dernier tour de piste avant de raccrocher les crampons.

L’organisation qui évolue en United Soccer League (USL) a proposé un contrat de 3 ans (dont 2 en tant que directeur technique) à la star ivoirienne de 39 ans.

Avec l’arrêt du FC Montréal, vous n’aurez pas la chance de voir Didier Drogba au stade Claude Robillard ! Néanmoins il sera le coéquipier d’Alessandro Riggi un ancien joueur du club réserve.

L’ex attaquant de l’Impact va pouvoir profiter du soleil tout en préparant le dossier de Phoenix pour accéder à la Major League Soccer. Le club fait partie d’une liste de dizaine de soumissions pour compléter le programme d’expansion de la ligue professionnelle de soccer. l


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.