Dez Bryant a amené les Cowboys à la victoire et il fait partie des meilleurs GIF de la journée dans la NFL

Dez

On a eu droit à une autre grosse journée dans la NFL. Plusieurs matchs se sont terminés à la toute fin et 2 ont même eu besoin de la prolongation pour trouver un vainqueur. Comme d’habitude, ce ne sont pas les jeux spectaculaires qui ont manqué, donc voici les séquences de la journée.

Cowboys de Dallas 20-17 Texans de Houston (OT)

[oboxads]

La bataille du Texas a eu besoin d’une prolongation pour faire un gagnant et comme on voit souvent, c’est un grand joueur qui s’est levé pendant une grande occasion. En prolongation, le receveur étoile des Cowboys, Dez Bryant, a réussi ce catch spectaculaire pour permettre aux siens de gagner le match grâce à un placement du botteur Dan Bailey qui a joué le rôle de héros.

Dallas est maintenant 4-1 malgré des prédictions sombres de la majorité des experts en début de saison. Pendant ce temps, les Texans cherchent encore leur attaque qui est limitée par le jeu pitoyable du gradué d’Harvard, Ryan Fitzpatrick, au poste de quart.

Browns de Cleveland 29-28 Titans du Tennessee

Cette rencontre s’est également décidée dans les dernières secondes. Les Browns ont complété une remontée spectaculaire pour remporter la victoire contre des Titans qui jouaient sans leur quart-arrière partant, Jake Locker, qui s’est blessé sur ce plaquage foudroyant.

Bills de Buffalo 17-14 Lions de Detroit

Ce joueur des Bills était animé après le premier touché des Lions et en disant à l’arbitre que c’était une passe incomplète, il a frappé un de ses coachs. Heureusement pour Buffalo, le coach ne s’est pas blessé et le botteur des Lions, Alex Henery, a connu un match pitoyable. C’est ce qui a permis aux Bills de rester dans le match et de l’emporter avec un placement de 58 verges sur le dernier jeu de la rencontre.

49ers de San Francisco 22-17 Chiefs de Kansas City

Ce fût un match un peu bizarre et le score le démontre. Toutefois, je ne pouvais pas passer sous silence ce magnifique attrapé de Brandon Lloyd qui a donné de la compétition à Dez Bryant dans la course du catch de la journée.

Panthers de la Caroline 31-24 Bears de Chicago

Ce n’est pas la meilleure façon de commencer un match et les Bears s’en sont rendus compte puisque ce touché a fait la différence dans leur match contre les Panthers. Après ce jeu, Chicago s’était relevé, mais un autre effondrement en 2e demie leur a coûté le match.

Eagles de Philadelphie 34-28 Rams de St-Louis

Encore une fois, le porteur de ballon LeSean McCoy a été laissé à lui-même par la ligne offensive des Eagles qui tient avec du scotch tape. Heureusement pour Philadelphie, ils ont survécu à ce qui aurait été une remontée historique des Rams s’ils l’avaient complété.

Giants de New York 30-20 Falcons d’Atlanta

Résumé du GIF : Julio Jones est vraiment bon. Résumé du match : La défense des Falcons est pas mal moins bonne.

Broncos de Denver 41-20 Cardinals de l’Arizona

Ce touché des Cards a été leur dernier du match. À ce moment-là, c’était 24-20 Denver, mais Peyton Manning a ouvert la machine et l’attaque de l’Arizona n’a pas été capable de suivre le rythme.

Tags: