Devon Alexis, actrice de films pour adultes, heureuses de la victoire des Devils

Drama
devon-alexis-devils
devon-alexis-new-jersey-devils

Message à ceux qui disent que tout le monde s’en fout des Devils du New Jersey: sachez que la grande vedette du cinéma, vous savez celui où les dialogues sont fondamentaux, Devon Alexis est fan des Devils du New Jersey. Lors du match de lundi, celle-ci était supposément présente à l’aréna des Devils. Elle a mentionné qu’elle assistait au match, mais en milieu de 3e période, elle était dans son lit en train de jaser avec sa webcam… En tout cas, on a des photos d’elle avec son jersey de Martin Brodeur et les caméras de CBC & NBC n’ont pas porté attention. Dommage qu’ils aient raté cette occasion, on aurait eu droit à quelques rebondissements.

De plus, les responsables marketing des Devils ne semblent pas capitaliser de cette situation comme ceux des Kings de Los Angeles le feraient. Pouvoir compter sur une p0rnstar dans son bassin de partisans, c’est quelque chose pour les Devils. Au moins, l’ancien joueur Ken Daneyko, maintenant analyste au match de la bande à Martin Brodeur, en profite pour flirter virtuellement avec la puckslut Devon Alexis.

En tout cas, les Devils ont gagné 4-1, la série est égale 2-2, Ryan McDonagh s’est battu, Ilya Kovalchuk a dardé Ryan Callahan, Marian Gaborik a donné un subtil coup de coude à la tête de Marek Zidlicky et on n’a pas écouté la conférence de presse de John Tortorella, parce qu’on sait d’avance qu’il avait une face rouge de gars qui a pogné un coup de soleil de colère.

Message aux gars qui vont à des colloques de films pour adultes, si vous voulez avoir une petite chance de pincer Devon Alexis, portez un jersey des Devils et non des Oilers d’Edmonton.

*Photo: @DevonAlexis