Devante Smith-Pelly parle de P.K. Subban et du CH

Devante Smith-Pelly a dévoilé quelques informations à propos du départ de P.K. Subban. Lorsque les Canadiens de Montréal ont échangé le numéro 76 en retour de Shea Weber en juin dernier, cela a créé une onde de choc dans le monde du hockey.

Selon plusieurs amateurs, les dirigeants du Tricolore ont commis une grosse erreur en envoyant Subban sous d’autres cieux et un bon nombre d’entre eux étaient vraiment étonnés.

Devante Smith-Pelly n’est pas un nom à mettre dans la liste des individus qui étaient surpris de cette transaction. Ce dernier était dans le vestiaire des Canadiens durant la saison 2015-2016, donc il était bien placé pour parler de la situation entre Subban et le CH.

Au moment d’un entretien avec Cabbie Richards à Cabbie Presents, l’ancien membre de la Sainte-Flanelle ne s’est pas gêné pour lancer une flèche à la direction du club montréalais. Il a mentionné que l’état-major des Canadiens est old schoolÉgalement, DSP a souligné qu’une relation houleuse était bien présente entre Subban et Michel Therrien.

L’attaquant de 24 ans a même révélé que le nouveau joueur des Predators de Nashville semblait être traité d’une manière peu enviable.

Bref, les éléments que Smith-Pelly a dits ne sont pas nécessairement nouveaux, mais ils viennent valider des informations qui planaient depuis un certain temps.