Deux fans des Rockets de Houston ont joué une partie de tic tac toe incroyable

View post on imgur.com

[oboxads]

J’utilise relativement souvent le terme « incroyable » pour décrire un jeu spectaculaire, mais cette partie de tic tac toe est incroyable au sens littéral du terme. Je ne peux pas croire que deux fans ont joué cette partie avant le 4e quart du 4e match de la finale de l’Ouest entre les Rockets de Houston et les Warriors de Golden State.

Avant de pouvoir s’inscrire dans la grille, les deux participants devaient réussir un panier, ce qui augmente la difficulté de la chose puisqu’il faut se dépêcher. C’est sûrement ce qui les a forcé à jouer aussi mal, mais quand même, il y a une limite à être aussi mauvais à un jeu si facile.

En plus le participant avec des cercles fait mal à cette théorie puisqu’il a réussi à bloquer toutes les chances de gagner de son adversaire. S’il est assez allumé pour voir qu’il est sur le point de perdre, il devrait aussi se rendre compte qu’il est aussi sur le point de gagner…

Son adversaire n’est pas bien mieux alors qu’il faisait complètement l’inverse en tentant à tout prix d’y aller pour la victoire sans empêcher son adversaire de compléter la combinaison la plus facile. C’est tellement ridicule que ça a l’air arrangé…

Via Barstool