Deux fans des Penguins manquent l’école pour jouer au hockey avec Sidney Crosby

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Les Penguins de Pittsburgh constituent l’une des organisations qui se démarquent par leur façon de traiter les partisans. Depuis plusieurs années, la formation fait livrer plusieurs billets de saisons par des joueurs vedettes. Les Penguins n’ont pas fait exception cette année alors que plusieurs membres du club tels que Jimmy Hayes, Matt Murray, Jake Guentzel et bien sûr Sidney Crosby sont tous allés rencontrer certains détenteurs d’abonnements afin de les remercier en personne pour leur loyauté.

Les adultes de tous âges semblent réellement apprécier de genre de geste, pendant que les enfants ont l’occasion de joueur au hockey avec l’un de leurs joueurs préférés.

 

Une bonne raison de rater l’école

L’une des familles rencontrées par le capitaine Sidney Crosby a même écrit un mot à l’intention de l’école de leurs deux enfants, afin d’expliquer pourquoi ils n’étaient pas en classe lundi.

Crosby a même rencontré son héritière, une jeune fan des Penguins prénommée elle aussi Sidney et que son grand-père surnomme affectueusement Sid the Kid!