Deux fails et l’entrevue la plus courte de l’histoire

Drama

Casey Mittelstadt est un espoir de premier plan des Sabres de Buffalo. Le jeune joueur a été le huitième choix au total lors du dernier repêchage et joue présentement pour l’Université du Minnesota. Il a  9 points en 9 matchs, mais son flair offensif ne se traduit pas lorsque vient le temps de célébrer son but avec ses coéquipiers au banc. C’est soit une erreur, soit un geste vraiment baveux, mais sans surprise, l’équipe adverse ne lui a pas distribué beaucoup de high fives !

 

Cet entraîneur de football a une façon unique et pas très intelligente de tester les casques de ses joueurs. Kemp Carr, qui dirige l’équipe de l’école secondaire Winslow Township, a été suspendu après que ce geste ait été filmé et partagé sur Internet. Il a appris qu’un adulte qui frappe un mineur à la tête, ce n’est pas l’idée du siècle.

 

Kristaps Porzingis est passé à l’histoire hier soir lors du match entre les Knicks et les Hornets. Le joueur de New York est devenu le quatrième joueur de moins de 23 ans depuis 1966 à avoir maintenu une moyenne d’au moins 3o points à ses 10 premiers matchs de la saison.

Mardi, il a inscrit 28 points et a permis à son équipe d’effacer un déficit de 11 points et de l’emporter 118-113. Si sa performance est impressionnante, son entrevue d’après-match, elle, est carrément légendaire.

KP with the most trill postgame interview ever 😂😂

A post shared by Bleacher Report (@bleacherreport) on