Deux buts et un bébé pour ce joueur de soccer

Drama

L’expression «soirée magique» est souvent utilisée à outrance dans le sport, mais l’ailier du Wigan Athletic, Ryan Colclough a repoussé les limites de ce qu’on pourrait appeler une journée de rêve. Le joueur de 22 ans était sur le terrain mardi pour un match contre les Rovers de Doncaster, dans la Premier League anglaise. Le jeune homme a marqué 2 buts dans une victoire de 3-0.

Pourtant, après son deuxième but marqué à la 58e minute, Colclough a quitté le terrain et le stade. Il n’était pas blessé; il allait plutôt rejoindre sa femme qui donnait naissance à leur second fils. Il n’a même pas pris le temps de se changer!

Je pense qu’on peut statuer que Colclough a réussi un tour du chapeau.

 

LES INTERNAUTES SE MOQUENT DE MATT RYAN

Histoire de continuer dans la catégorie «athlète et parent», le quart-arrière des Falcons et son épouse ont annoncé mardi qu’ils attendaient des jumeaux.

Il n’en fallait pas plus pour que les fans de football (et surtout ceux des Pats) s’empressent de rire un peu (beaucoup) du QB qui a laissé filer une avance de 28-3 lors du dernier Super Bowl.

Bon, la joke est facile à faire, mais pourquoi s’en priver?

Quoi qu’il en soit, on tient tout de même féliciter le couple pour cette excellente nouvelle et leur souhaiter bon courage. Après tout, élever des jumeaux est un défi tout aussi grand que de remporter un Super Bowl!