Who else looks this majestic whilst gliding down a fresh sheet of ice? Of course I am a fan. #SconnieProud pic.twitter.com/0M7moWlvIb
— JJ Watt (@JJWatt) February 12, 2018
Des T-Rex qui jouent au curling

Longtemps considéré comme un sport plate, le curling fait de plus en plus sa place parmi les disciplines excitantes. Que ça soit la médaille d’or du Canada en curling mixte remportée il y a quelques jours, le curleur russe qui a échoué un test antidopage, Mike Babcock qui appelle l’équipe canadienne féminine pour les encourager ou simplement la magnifique curleuse russe Anastasia Bryzgalova, il y a une multitude de raisons pour être emballé par les matchs de curling disputés à PyeongChang.
Même le joueur des Texans de Houston J.J. Watt est tombé sous le charme du curling et plus particulièrement sous le charme du curleur américain Matt Hamilton et son look à la Super Mario.
Les T-Rex à l’âge de pierre
La popularité du curling est à un point tel que même les dinosaures veulent le pratiquer.
Sérieusement, je suis impressionné par l’équilibre démontré par ces curleurs déguisés en dinosaures. Ça ne doit pas être évident de ne pas tomber lorsqu’on joue au curling avec ce genre de costume. Qui sait, peut-être que le curling en T-Rex fera son apparition aux prochains Jeux d’hiver?