Des souliers de lutin pour Odell Beckham Jr.

Drama
shoes

Le receveur des Giants de New York Odell Beckham Jr. est surtout reconnu pour ses attrapés spectaculaire, mais dimanche il a retenu l’attention pour les souliers illuminants qu’il portait avant son match face aux Panthers de la Caroline.

On peut aimer ou pas, mais on ne peut certainement pas être indifférent. D’un côté, le concept est quand même très original et un peu comme un sapin qui s’illumine, ses souliers sont munis de lumières qui clignotent aussi. Je suis convaincu que les enfants qui ont vu ces souliers ont adoré parce que tout ce qui ressemble à un cadeau est attirant pour les jeunes.

Certaines personnes diront que c’est un peu intense, mais on blâme la NFL pour être terne et punir ses athlètes qui tentent de sortir du moule, alors il faut applaudire chaque tentative des joueurs de vouloir porter des appareils qui sortent de l’ordinaire.

Les Panthers encore parfaits

D’ailleurs, les Giants ont donné une bonne frousse aux Panthers de la Caroline en marquant quatre touchés sans réplique en deuxième demie pour créer l’égalité 35-35. Cam Newton a toutefois orchestré une poussée en toute fin de rencontre pour permettre à son botteur Graham Gano de réussir un botté sur une distance de 43 verges et ainsi procurer une 14e victoire en autant de matchs pour les Panthers cette année.

Les panthers n’ont plus qu’à vaincre les Falcons à Atlanta (7-7) la semaine prochaine et les Buccaneers de Tampa Bay (6-8) à la maison dans deux semaines afin de compléter une saison régulière parfaite de 16-0.

*photos: @kimjonessports