Des panneaux publicitaires érigés pour séduire LeBron James, rendre hommage à Serena Williams et congédier Garth Snow

Drama
Crédit photo - SP19hockey via Twitter

Nous vivons à une époque où vous pouvez rejoindre n’importe qui sur la planète par courriel (si vous avez son adresse), Twitter, Facebook, Instagram, etc. Pourtant, il semble qu’en 2018, les panneaux publicitaires géants sont devenus LE moyen de parler directement aux athlètes et dirigeants sportifs.

 

Snow Must Go

Les fans des Islanders ne bluffaient pas. Il y a deux semaines, une campagne GoFundMe a été lancée afin de récolter 2 725 $ pour acheter des panneaux publicitaires avec le message «Snow Must Go». En moins de trois heures, ils avaient atteint leur objectif. Au final, ils ont même doublé cette somme et les panneaux ont déjà fait leur apparition. Il reste maintenant à savoir si Garth Snow tombera dans le panneau.

Philadelphie veut attirer LeBron James

LeBron James sera agent libre à la fin de la présente saison et il est certain que de très nombreuses équipes aimeraient bien le signer. La ville de Philadelphie a trouvé une manière assez originale de se démarquer dans ce derby en achetant trois panneaux géants pour séduire «King» James.

LeBron James a d’ailleurs réagi à cette tactique en disant qu’il se sentait très flatté et que l’initiative était vraiment cool. Il n’a toutefois pas précisé si ça allait l’influencer à se joindre aux 76ers ou pas.

Serena Williams, la meilleure maman

Serena Williams est sans aucun doute l’une des meilleures joueuses de tennis de tous les temps. Après avoir donné naissance à sa fille Alexis Olympia en septembre, elle est maintenant de retour au jeu. Son mari Alexis Ohanian a trouvé la façon la plus «cute» et extravagante de rendre hommage à sa femme en achetant quatre panneaux publicitaires tout près de Palm Springs, en Californie. Les panneaux sont disposés l’un après l’autre sur le bord de l’autoroute qui mène au BNP Paribas Open, où jouera Serena le 5 mars.