Des commentateurs de baseball sont choqués par les selfies de ces jeunes filles

Drama
CQM9DPsUwAAsQMx

Mercredi soir lors du match entre les Diamondbacks de l’Arizona et les Rockies du Colorado, un cameraman a repéré un groupe de filles qui se préoccupaient plus de leur selfies que de l’action sur le terrain. Les annonceurs télé en ont profité pour commenter la situation et en faire une analyse sociologique.

Évidemment, ceci est le gros vidéo viral de la journée. Sur internet, certaines personnes trouvent que les commentateurs ont été méchants envers les filles. Com’on, ils les ont juste niaisés un peu. De l’autre côté, les filles se font aussi rentrer dedans pour avoir agi de la sorte. C’est vrai que les filles ont dû passer un bon 2-3 manches du match concentrer sur leur mobile. Une fois qu’on sélectionne LA photo sur les 32 de prises, il faut les facetuner, ajouter le filtre, choisir les hashtags, tagguer ses amies et finalement trouver la phrase parfaite avant de publier. Pourquoi assister à un évènement LIVE si c’est pour passer son temps sur son cell?

Toutefois, s’il y a un sport où tu peux te permettre de ne pas porter attention au jeu, c’est le baseball. Surtout si le match implique une équipe de dernière place comme les Rockies. Aussi, un moment donné, il va falloir arrêter de basher sur les filles qui prennent des selfies: c’est ça la vie en 2015. Au fait, c’est quoi la différence entre des filles qui prennent des selfies et des hommes d’affaires qui passent le match à répondre à leurs emails sur leur Blackberry?

Laissez donc les jeunes filles prendre des selfies pendant des matchs. Un jour ou l’autre, elles vont recevoir une balle dans le front, et là ça va faire tout un vidéo viral.

Vidéo // Intense séance de selfies au baseball

Tags: ,