Des athlètes avec d’incroyables costumes d’Halloween

Drama

En plus d’être riches, talentueux et célèbres, plusieurs athlètes professionnels nous éblouissent chaque année avec des costumes d’Halloween extraordinaires. Cette année ne fait pas exception.

L’unique LeBron James a opté pour le terrifiant clown Pennywise du film It, sorti en septembre dernier. Son costume et son maquillages sont à l’image de King James sur un terrain de basket: redoutablement efficaces!

Georgie!! Georgie!! #HappyHalloweenFolks 🎈🎈

A post shared by LeBron James (@kingjames) on

Les Oilers ont eu leur party d’Halloween dimanche et plusieurs joueurs se sont démarqués. Eric Gryba, Cam Talbot et leurs compagnes ont embrassé la carrière du groupe Kiss.

👻🎃#HockeyHalloween 🎃👻

A post shared by Edmonton Oilers (@edmontonoilers) on

Milan Lucic et sa blonde étaient respectivement terrifiant et sexy(on vous laisse deviner lequel est lequel) en Joker et Harley Quinn.

On ne sait pas trop quoi penser du choix de costumes de Connor McDavid et sa blonde.

Mr and Mrs Trump🇺🇸

A post shared by Lauren Kyle (@laurenkyle1) on

À Buffalo aussi ça a fêté l’Halloween. Les joueurs des Sabres Zemgus Girgenson, Rasmus Ristolainen et Johan Larsson étaient à la recherche  de cœur, de cerveau et de courage pour le reste de la saison.

Embedded Image

Du côté des Rangers, on a eu droit à un mélange entre les trois mousquetaires et Jurassic Park.

Embedded Image

Mika Zibanejad,lui, a affiché son amour pour le film Looney Tunes

🎃🎃🎃

A post shared by pavelbuchnevich (@bucha89) on

À Vancouver, Erik Gudbranson et sa blonde nous ont rappelé les belles années des films d’Austin Power.

Embedded Image

Et pour finir sur une touche vraiment cute, le fils de Martin St-Louis s’est déguisé en son joueur préféré: Steven Stamkos. Il aurait pu choisir son père, mais c’est un excellent timing pour porter le numéro 91 du Ligthning: Stamkos trône au sommet de la ligue avec 24 points en 13 matchs