Derick Brassard et Erik Karlsson ont uni leurs efforts pour marquer un but superbe

Derick Brassard et Erik Karlsson ont placé Craig Anderson dans une mauvaise position lors de la 2e période du 2e match de leur série contre les Bruins. Ils étaient les deux options de passe du gardien et à cause d’un manque de communication, il a fait une erreur qui a mené à un but crucial.

D’ailleurs, après la séquence, Karlsson a été capté en train d’engueuler Brassard parce que c’est lui qui a dit à Anderson d’envoyer la rondelle derrière le filet, ce qui a ultimement mené à l’erreur. Heureusement, les deux gars se sont rachetés en 3e période en marquant le but égalisateur.

Le défenseur des Sens a attiré l’attention des Bruins, ce qui a permis à Brassard de trouver de l’espace dans l’enclave. Karlsson n’a pas raté cette occasion et il l’a repéré avec une passe parfaite. Le Québécois n’a fait que compléter cette séquence et il a créé l’égalité. Bien évidemment, la foule des Sens était en délire et les deux patineurs étaient aussi contents que Karlsson était frustré après le but de Tim Schaller. Ce sont pour ces changements d’émotions extrêmes qu’on aime les séries et on a droit à un tout un match à Ottawa en ce début de soirée.

AJOUT : C’est un autre défenseur, Dion Phaneuf, qui a ultimement donné la victoire aux Sénateurs au début de la prolongation. Cette série est maintenant égale à 1-1 alors que les deux formations se dirigent vers Boston.

La belle pièce de jeu de Karlsson à Derick Brassard