Denis Shapovalov flotte sur un nuage!

Drama
Embed from Getty Images

Denis Shapovalov a disputé sept matchs lors de l’édition 2017 des Internationaux des États-Unis. Le représentant canadien a joué trois rencontres en qualifications pour obtenir sa place dans le tableau principal. Par la suite, il a vaincu le Russe Daniil Medvedev, le Français Jo-Wilfried Tsonga et le Britannique Kyle Edmund (abandon).

Au moment du quatrième tour, El Shapo a fait face à un adversaire de taille, soit l’Espagnol Pablo Carreno Busta, 12e tête de série du tournoi. La jeune sensation du tennis canadien a perdu en trois manches âprement disputées de 7-6.

Shapovalov a publié un message sur son compte Instagram pour remercier tous les gens qui l’aident dans son ascension sur le circuit de l’ATP.

« Pas de mots pour décrire mes sentiments en ce moment. Ce fut deux semaines avec tant de souvenirs amusants. Je tiens à remercier @usopen de me donner le privilège de jouer sur le court Arthur Ashe. Merci à mon équipe d’avoir passé ces deux semaines à mes côtés pour m’assurer que je peux jouer au sommet de mon niveau. Merci à tous mes commanditaires de croire en moi. Enfin, je tiens à remercier tous mes fans à New York et à travers le monde. Vous êtes ceux qui me motivent à travailler aussi fort que possible. Je n’oublierai jamais l’atmosphère du Arthur Ashe. J’espère être de retour pendant de nombreuses années. Jusqu’à la prochaine fois New York❤ #DontStopFighting #Shapo »

Denis Shapovalov sera à la porte du top 50 lors de la mise à jour du classement lundi prochain. Depuis son parcours jusqu’aux demi-finales de la Coupe Rogers à Montréal, il ne cesse d’étonner la planète tennistique. 🎾

Denis Shapovalov – Instagram