Défaite crève-coeur de l’Impact contre Columbus 3 buts à 2

Drama
ColumbusCrewSC ImpactMontreal
Crédit photo - ColumbusCrewSC

L’Impact de Montréal encaisse un but à la 94e minute sur un pénalty de Zardes et concède la défaite contre le Crew de Columbus au Mapfre Stadium.

La troupe de Rémi Garde voulait rebondir en Ohio après la défaite dans le match d’ouverture contre Vancouver Whitecaps. Seul changement dans le 11 de départ, Jeisson Vargas pour Raheem Edwards.

Malgré un tir sur la barre transversale dès la 8e minute de Vargas, l’Impact de Montréal subit en première demie encaissant coup sur coup à la 12e et 15e minute des buts de Federico Higuain et Gyasi Zardes. Au retour de la pause, l’Impact presse plus haut, se montre plus rapide dans les transmissions et finit par faire plier le Crew.

À l’heure de jeu, Samuel Piette intercepte un ballon dans les pieds d’Higuain, trouve Ignacio Piatti à l’entrée de la surface qui après un crochet décoche une frappe précise dans le petit filet. Le premier but de la saison 2018 du maestro argentin.

L’Impact continue de pousser et Edwards égalise d’une superbe volée croisée sur une passe de Lovitz.

Malheureusement pour l’Impact dans les dernières secondes de jeu, Krolicki concède un pénalty et voit son précieux point s’échapper.

La fiche du match

Fiche du match

La déclaration

Prochains matchs

L’Impact ouvrira ensuite sa saison locale le samedi 17 mars à 15h, alors que le Toronto FC sera l’adversaire au Stade olympique (TVA Sports, CTV, TSN, 98,5fm, TSN Radio 690 – BILLETS), avant la pause internationale. Puis, les Montréalais seront de retour en action au CenturyLink Field pour y affronter le Seattle Sounders FC, le samedi 31 mars à 22h (TVA Sports, TSN Radio 690).

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !