Découvrez Melinda Currey: la copine d’Erik Karlsson

currey1

Il y a environ un an, JT vous racontait la triste histoire du divorce d’Erik Karlsson. Il vous disait aussi que le défenseur des Senators avait depuis rencontré une nouvelle dame du nom de Melinda Currey. Toujours en couple depuis, gageons que le Suédois ne regrette pas son divorce quelques années plus tard.

currey2

Sur la photos ci-dessus, elle dit qu’elle était supposée faire le ménage de sa chambre mais qu’elle a décidé d’essayer des maillots de bain au lieu. N’importe quel homme accepterait qu’elle vienne NE PAS nettoyer sa chambre.

currey3
currey4
currey5

Erik Karlsson est vraiment beau à regarder lorsqu’il transporte la rondelle d’une zone à l’autre, mais il n’est jamais aussi beau à regarder que les photos de voyage de sa copine. Il peut essayer d’être aussi fluide que possible sur la patinoire, il n’arrivera jamais à la fluidité et la photogénie de Melinda.

À l’Halloween, vous vous souviendrez sûrement que Melinda faisait une ravissante sirène alors que Karlsson me donne encore des cauchemars en raison de son interprétation épouvantable d’Ursula. Regardez, ou plutôt tentez d’éviter la photo ci-dessous.

currey6

En terminant, voici quelques magnifiques clichés de Melinda pour tenter de nous faire oublier cette horrible image du plus récent gagnant du trophée Norris.

currey7
currey8
currey11
currey9
currey10